Le site de la paroisse Sainte Clotilde de Chambourcy et d’Aigremont est heureux de vous accueillir
Vous étiez nombreux à l’attendre… Il est arrivé.
Bienvenue à vous, Paroissiennes et Paroissiens, qui allez le visiter et découvrir ce qu’il peut vous offrir et comment il pourra vous aider…
Bienvenue à vous, qui en ouvrez la porte, curieux et peut être intéressé(e)s par notre Paroisse et ce qu’elle pourrait vous proposer… C’est avec plaisir que nous vous invitons à pousser plus avant votre visite, dans le plus large esprit d’ouverture et de respect mutuel.
Regardez… Fouillez… Recherchez… Découvrez librement ce que le Site Sainte Clotilde vous propose :
Le bulletin Paroissial, ses informations et ses archives, parfois utiles pour retrouver trace d’un événement passé…
Les annonces des événements paroissiaux ou diocésains à venir, pour vous permettre d’y réfléchir et peut-être de vous y préparer…
Les Prières du jour…
Les infos pratiques pour faciliter vos recherches: Permanence du Père Kaboré, Administrateur de la Paroisse, les horaires du presbytère et du secrétariat…
Mais aussi un peu d’Histoire :
Qui était Sainte Clotilde, Reine des Francs ? Comment a évolué la Paroisse de Chambourcy–Aigremont, depuis ses origines (9ème siècle) jusqu’à nos jours…
Enfin, une visite virtuelle (mais complète) de notre église vous est proposée… Vous pensez la connaître ? Qui sait si des surprises ne vous attendent pas…
Et bien sûr : comment faire un don… Votre participation financière et votre générosité font vivre et continueront à faire vivre notre Paroisse, notre Diocèse, et ses œuvres caritatives, comme le Secours Catholique, qui (grâce à vous) participe à aider et réconforter les plus faibles.
« Votre » site : un outil interactif, qui n’est pas figé et qui évoluera, grâce à vous, en fonction de vos, désirs, besoins, critiques… et suggestions. La rubrique « contacts » est là pour recueillir vos appréciations. Exprimez vous, questionnez nous… Nous vous répondrons…
Le site Saint Clotilde de Chambourcy-Aigremont vous remercie.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !